Top remèdes naturels contre le rhume, froid et saison grippale Se sentant congestionnés, somnolent et juste généralement couler ? Il...
Top remèdes naturels contre le rhume, froid et saison grippale |
Maux de gorge pour irritations mineures, essayer de se gargariser avec une solution d'eau salée chaude. Doucement, il soulage l'inconfort et lave glaire. Pour les douleurs plus sévères, mélanger le miel et vinaigre de cidre de pomme pour une plus épaisse,plus visqueuse solution se gargariser qui va recouvrir la gorge. Ni ne doit être ingéré,et les deux peuvent servir au besoin.
Echinacea
Objet : Lutte contre les rhumes et infections et réduit la durée et les symptômes de la maladie.
Utilisation : Commencez dès les premiers signes de la maladie et utiliser jusqu'à quatre fois par jour pendant 10 jours.
ATTENTION : Ne doivent être administrés aux personnes souffrant d'allergie à l'ambroisie ou utilisé pendant plus de huit semaines, comme il peut être dommageable pour le système immunitaire.
Baie de sureau
But : Stimule l'immunité et réduit l'enflure et l'inflammation.
Utilisation : Doit être administré dans les premières 24 à 48 heures des symptômes pendant cinq jours.
ATTENTION : Peut contrecarrer les autres médicaments, donc consulter votre médecin avant d'utiliser.
Oscillococcinum
But : Réduit la durée et la gravité des symptômes. Remarque : Il est le n ° 1 sur le remède contre la grippe de compteur en France, où il a été vendu pour plus de 60 ans.
Utilisation : Dosage varie en fonction de facteurs comme l'âge et la santé.
ATTENTION : Il n'y pas d'effets secondaires connus qui lui sont associés.
Vitamine C
But : Réduit la durée et les symptômes de la maladie.
Utilisation : Doit être administrée dès les premiers signes de la maladie via des suppléments, jus de fruits, pastilles ou aliments, surtout les agrumes.
ATTENTION : Suivez les dosages, des quantités excessives peuvent causer des effets secondaires comme la nausée et la diarrhée.
Zinc
But : Combat l'infection, maintient le système immunitaire fort et réduit la durée de la maladie.
Utilisation : Doit être administré dans les 24 heures suivant l'apparition des symptômes. Prendre avec des aliments pour éviter les maux d'estomac.
ATTENTION : Peut contrecarrer les autres suppléments ou des antibiotiques.